Mise en examen pour viol depuis près de deux ans, Ary Abittan connaît enfin un soulagement avec un changement de statut ce 19 juillet 2023.
À la suite de la mise en examen d’Ary Abittan, Élodie Frégé a été contrainte de retourner quelques scènes d’une fiction pour M6.
Le magazine « Paris Match » revient sur cet épisode, occasion de donner des nouvelles de l’acteur de 48 ans, mis en examen pour viol.
Selon les proches, Ary Abittan « serait horrifié par les accusations, sous le choc, catastrophé, abasourdi dans un état très fragile ».
Et pour les membres de sa famille, « c’est l’effroi ». L’enquête est en cours.
Comme le rappelle le magazine Paris Match, l’acteur a été « écarte dans la fiction de M6 « L’homme de nos vies » dont il avait commencé le tournage à la mi-octobre, après sa mise en examen ».
Le héros de Bon Dieu « a été remplacé, et les scènes retournées ».
Après l’éviction d’Ary Abittan, Élodie Frégé a tourné d’autres scènes avec son nouveau partenaire Jonathan Zaccaï.
Outre Élodie Frégé, Odile Vuillemin et Helena Noguerra font aussi partie de cette distribution.
Il s’agit de l’histoire d’une jeune femme dont le quotidien a été chamboulé après la disparition de son homme du jour ou lendemain, après pris soin de vider son compte en banque.
Après une enquête minutieuse, le personnage endossé par Élodie Frégé découvrira plus tard qu’elle a eu affaire à un escroc.
Ces articles devraient vous intéresser :