Le 21 septembre, Ary Abittan, qui semble sortir la tête d’eau après près de deux ans de galère suite à une accusation d’agression sexuelle, fait une apparition remarquée pour la première fois à un événement public depuis les accusations de viol qui le visent. C’était à l’occasion d’un show co-produit par Gad Elmaleh.
Il s’est affiché avec le producteur Gilbert Coullier, qui lui réclamait pourtant, il y a deux ans plusieurs millions en raison d’une tournée annulée.
Un deal semble avoir été conclu.
Celui a pris du bon temps cet été à Saint-Tropez avec sa chère et tendre a en effet assisté à la grande première du spectacle Bernadette de Lourdes, au Dôme de Paris. Il s’agit d’une comédie musicale co-produite notamment par Gad Elmaleh, le premier à lui avoir donné sa chance.
Le retour d’ Ary Abittan a en effet eu lieu lors de la première du spectacle Bernadette de Lourdes, au Dôme de Paris. Très souriant, l’humoriste de 49 ans, papa de trois fille, a ainsi pris la pose devant les photographes, entouré du producteur Gilbert Coullier et l’épouse de celui-ci Nicole.
Il s’agit d’un come-back médiatique confirmant aux fans qu’Ary Abittan serait tiré d’affaire, même s’il n’est pas totalement blanchi dans l’affaire de l’agression sexuelle.
Par ailleurs, l’humoriste proposera bientôt une tournée française après avoir assuré le show à Tahiti. Il a été rassuré par l’accueil du public.