Les quarts de finale de la saison 5 de Mask Singer ont débuté avec une révélation majeure sur TF1 ce vendredi 19 mai. Selon Élodie Frégé, membre du jury de l’émission, la Biche ne serait autre qu’Aurélie Konaté.
Élodie Frégé s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé Star, nouvelle étape de la promotion de sa mi-série de M6 « L’Homme de nos vies, où elle endosse une victime d’un manipulateur. Elle a aussi évoqué sa rencontre avec Enola, la candidate de la Star Academy.
La flamboyante rousse a remporté la troisième édition de cette émission de TF1 il y a près de 20 ans. Et depuis, elle a fait un joli parcours.
À la question, quel souvenir, elle garde de cette époque, Élodie Frégé évoque le goût du risque mêlé à celui de la peur.
« Ça ne me quitte pas, ça fait partie de mon ADN. C’est un moment qui m’a bousculée, un vrai tsunami, et qui a donné naissance à tout ce que je suis maintenant. Je suis émue que l’émission reprenne », a confié celle qui aurait tapé dans l’oeil de Michael Goldman, le directeur de la Star Academy. Elle a évoqué son duo avec Enola, la favorite de cette émission comme un frisson.
« J’étais sur le plateau le 5 novembre pour chanter avec une élève, Enola. J’y suis allée comme une fée bienveillante pour partager avec eux un moment qui m’a donné quelques frissons puisque je revenais sur mes pas. Et j’ai interprété en deuxième partie de soirée mon duo avec Epsilon, Whatever , en acoustique ».
Epsilon, Grégory, est son compagnon. Ils ont officialisé dans les colonnes de Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :