L’amour a frappé au cœur de Top Chef ! Élodie Frégé a succombé aux charmes d’Alexandre Marchon, candidat de la dernière saison du concours culinaire de M6.
Elodie Frégé et Grégory Fitoussi ont célébré les fêtes de fin d’année au Costa-Rica, une façon de fuir la grisaille et passer les fêtes de fin d’année au soleil.
« Grégory en rêvait depuis longtemps, elle aussi, et ça leur plaît tellement qu’ils ont carrément décidé d’y passer Noël », a confié une source, qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
Et ça les change puisqu’ils auraient été confinés ensemble dans la banlieue parisienne.
« Elodie est arrivée avec ses vêtements, sa brosse à dents, mais surtout Cosmo, son chat », glisse ensuite cet intime, qui en profite pour dévoiler le quotidien du couple.
Leurs journées, les deux amoureux les passeraient à se « concocter des petits plat, à regarder des séries, et à faire du sport, mais bon, comme le monde du spectacle est à l’arrêt, ils ont préféré partir ».
Au Costa Rica, ils ont posé leurs valises dans un super hôtel de surfeurs.
Elodie Frégé et Grégory Fitoussi se connaissent depuis cinq ans, et avec le temps leur relation aurait pris une autre tournure après s’être donnés la réplique dans « La Main du Mal », un téléfilm réalisé par Pierre Aknine et diffusé en 2015.
Leur complicité aurait crevé l’écran.
« En coulisses, ils étaient toujours ensemble, ils rigolaient, et on voyait que le courant passait super bien », confiait une source, citée cette fois par Public.
Ces articles devraient vous intéresser :