Après de nombreuses spéculations, il est désormais confirmé que Shy’m est bel et bien séparée de Tanel Dérard, le père de son fils Tahoma. Cette rupture, survenue l’année dernière après quatre années de vie commune, suscite de nombreuses...
Même si Elodie Frégé file le parfait amour avec Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra, pas question de vivre pour l’heure sous le même toit.
De la vie sentimentale de la jurée de ’Nouvelle Star’, le télé-crochet de D8, il en est longuement question dans les colonnes de ’Public’, qui affirme dans son dernier numéro que la page Stanislas Merhar est enfin tournée par la chanteuse, près d’un an après l’implosion de leur couple.
La chanteuse de 32 ans qui avouait un petit béguin pour Renaud dans les colonnes de ’VSD’ ne jugerait désormais que par ’Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra, mannequin et guitariste’.
Les deux complices se connaissent ‘depuis de nombreuses années’, puisque Elodie Frégé chante ‘au sein du groupe Nouvelle Vague dont il est guitariste’.
‘Mais il leur a fallu du temps pour comprendre qu’ils étaient faits l’un pour l’autre’, a précisé l’hebdomadaire qui affirme qu’il est hors de question pour Elodie Frégé de s’installer tout de suite avec son nouveau compagnon.
Sa grande crainte serait de reproduire les mêmes erreurs qu’avec Stanislas Merhar.
’Elodie ne veut pas reproduire les erreurs commises avec Stanislas Merhar chez qui elle avait emménagé au début de relation’, souffle la publication.
Cette fois, la jeune femme ’joue la prudence et ne veut pas précipiter les choses. Cette histoire d’amour, elle y croit dur comme fer’, précise par ailleurs ’Public’.
Ces articles devraient vous intéresser :