Le couple formé par Michou et Elsa Bois, né sur le parquet de Danse avec les stars sur TF1, fait face à une vague de critiques et de rumeurs sur les réseaux sociaux. Accusée d’infidélité, la danseuse a poussé son compagnon à réagir.
Thomas Da Costa, le partenaire d’Elsa Bois dans Danse avec les stars, est fracassé sur Instagram à la suite d’un post de remerciement. Il lui est reproché d’avoir tardé.
La semaines, le duo a été critiqué à la suite de sa prestation.
Elsa Bois et Thomas Da Costa seraient ultra-protégés non seulement par leur communauté de fans et celle de Michou, le chéri de la danseuse, mais aussi par le production.
Le duo a été sauvé une nouvelle fois par une prestation moyenne, ce qui avait agacé une partie des fans.
« Non mais les gens, le public sauve Elsa depuis le début, pas forcément Thomas- Elsa est magnifique et je l’aime beaucoup, mais clairement là Thomas, il a pas le niveau du tout d’être au prime 6 et d’aller au prime 7… Anggun l’avait peut-être pas non plus c’est vrai, mais bon », commentait un fan.
Et cette fois, Thomas Da Costa a irrité sa communauté pour son message de remerciement qui arrive bien tard.
« Les remerciements 1 semaine après franchement ce mec ke le hais !!! ».
« Ça coûte quoi de faire une histoire le lendemain pour rendre hommage aux personnes qui ont voté ? Surtout quand tu es sauvé trois fois de suite », peut on lire sur son compte Instagram.
Fort heureusement, il a pu compter sur quelques soutiens.
« Mais l’essentiel c’est qu’il remercie le public, non ?? Qu’il le fasse samedi, dimanche ou jeudi ça n’engage que lui, j’aurai compris vos remarques s’il fait aucun post de remerciement mais il le fait qu’importe le jour il le fait c’est l’essentiel », a commenté un fan, bien plus mesuré dans ses propos.
Ces articles devraient vous intéresser :