Florent Manaudou a profité de son passage dans 50’ Inside, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, pour évoquer la nature de sa relation avec Elsa Bois, sa coach dans Danse avec les Stars.
« Elle m’aide beaucoup parce que je ne suis pas très bon », a-t-il confié à Isabelle Ithurburu, qui l’interrogeait sur sa relation avec Elsa Bois, laquelle est fraichement séparée de Michou après quelques années de vie commune.
« Et c’est vrai qu’il y a des moments où on danse ensemble et des moments où elle me lâche un petit peu, où je suis un peu perdu. Parce que ça me rassure d’avoir une professionnelle à côté de moi », a-t-il ajouté.
Et de poursuivre : « Mais elle arrive à me comprendre et ça c’est quand même bien parce que j’ai un état d’esprit un peu compliqué des fois à l’entraînement. Donc elle est assez cool là-dessus ».
Il a assuré que leur relation est professionnelle et amicale. Pas de romance comme cela a été alimenté par le dernier numéro de Voici.
« Cette émission, Danse avec les stars, elle a changé la vie de beaucoup de ses participants. On a vu beaucoup de couples se former ou se déformer sur cette émission », a rappelé l’animateur.
La mise au point de Florent Manaudou ne s’est pas faite attendre.
« Là, ce n’est pas du tout le cas. C’est sûr que c’est une émission un peu spéciale parce qu’on doit danser très proches », répond-il, en référence sans doute à sa compagne
Lola Dumenil.
« On passe beaucoup de temps ensemble. C’est un moment qui est très cool à passer, mais c’est sûr que pour l’entourage, ça peut être un peu différent ». Il fait allusion à sa compagne, qui serait jalouse. « Ce n’est pas mon problème..Et je ne suis pas du tout jaloux », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :