
Invitée sur le plateau de "C à vous", Sophie Davant a levé le voile sur les coulisses de "Danse avec les stars". L’animatrice a confié que les répétitions étaient bien plus intensives qu’elle ne l’imaginait.
Florent Manaudou s’apprête à relever un nouveau défi : celui de la danse. En effet, il fera partie du casting de la nouvelle saison de "Danse avec les stars".
Si l’athlète se réjouit de cette nouvelle aventure, il avoue également ressentir une certaine appréhension, notamment quant à l’éloignement géographique que cela implique. Il craint des frictions conjugales.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le champion olympique a évoqué les coulisses de sa préparation.
Il a notamment révélé avoir sollicité les conseils de Camille Lacourt, qui a aussi participé à Danse avec les stars.
« Si je prends des conseils de Camille en danse, je ne suis pas bien... Ce n’était pas le meilleur », a-t-il plaisanté, avant d’ajouter plus sérieusement que les conseils de son ami l’avaient aidé à appréhender les entraînements intensifs.
Cependant, le nageur a également exprimé quelques inquiétudes concernant l’éloignement géographique lié à l’émission.
En effet, il ne réside pas à Paris et devra donc s’installer dans une nouvelle ville pour les répétitions.
"D’autres aspects entrent en ligne de compte, comme l’éloignement physique car je n’habite pas à Paris. Je vais m’installer dans une ville où je n’ai jamais vécu, ça me fait un peu peur", a-t-il confié. Cette situation pourrait compliquer sa vie personnelle, notamment sa relation avec sa compagne Lola Dumenil.
Ces articles devraient vous intéresser :