Elsa Lunghini, l’interprète de Clotilde Armand dans Ici tout commence, est en Une du dernier numéro Télé Loisirs. Pour l’occasion, la comédienne et chanteuse se souvient de ses débuts. Et ça n’a pas toujours été la joie. La séduisante brune a été...
Elsa Lunghini serait « confrontée » à un drame, une infirmité, croit savoir le magazine France Dimanche, dans son édition de cette semaine. Elle ouvre son coeur à ce sujet et évoque un enfer au quotidien.
De la chanteuse de 46 ans, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes de France Dimanche, mais cette fois, ce n’est pas pour évoquer sa rivalité avec Vanessa Paradis ou son histoire d’amour avec Bixente Lizarazu, mais pour prétendre qu’elle serait « clouée » dans un fauteuil.
Mais en réalité, c’est pour les besoins de son rôle dans le téléfilm policier diffusé sur France 2, Puzzle.
Durant trois mois, la belle brune a été dans la peau d’Olivia, une paraplégique. Elle a été détruite par la vie.
Et pour être crédible dans son rôle, l’actrice a loué un fauteuil roulant.
Et elle s’est entrainée durant trois semaines. Sa démarche, elle l’explique lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, où elle a reconnu « avoir intimement pris conscience de la difficulté que représentait cette infirmité.
« Au quotidien, c’est même un enfer ! C’est dans ce genre de situation qu’on s’aperçoit des limites que cela impose dans la vie », a-t-elle encore confié.
Ces articles devraient vous intéresser :