Bruno Pelat, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere, était au cœur d’un procès ce vendredi, jugé pour des violences conjugales. Et il s’est illustré par des faits similaires dans le passé. Un casier judiciaire très lourd.
Elsa Lunghini, l’interprète de Clotilde Armand dans Ici tout commence, est en Une du dernier numéro Télé Loisirs. Pour l’occasion, la comédienne et chanteuse se souvient de ses débuts. Et ça n’a pas toujours été la joie. La séduisante brune a été harcelée.
Après plusieurs semaines d’absence, Elsa Lunghini a enfin fait son grand retour dans Ici tout commence, la série de TF1.
À l’occasion d’une nouvelle rentrée scolaire, la cheffe est en effet revenue au cœur d’une nouvelle intrigue familiale.
C’est dans ce contexte qu’elle a été sollicitée pour une interview par Télé Loisirs.
« La cheffe va être interpellée par l’attitude de Rose (Vanessa Demouy), au point de ne plus reconnaître sa sœur, qui devient cachottière, distante et menteuse. Clotilde va sérieusement s’inquiéter pour elle », confie-t-elle dans un premier temps.
Une situation délicate va pousser son personnage à enquêter sur la vie privée de sa sœur.
Au cours de cet entretien, l’ex-rivale de Vanessa Paradis a évoqué le début de sa carrière, et se souvient avoir été approchée par des adultes. Elle s’était trouvée dans des situations étranges alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans.
Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses parents.
« Mon entourage a été extrêmement important pour moi », dit-elle. J’ai toujours bénéficié d’une grande protection de la part de mes proches, qui servaient de bouclier aux agressions extérieures de toutes sortes ».
« J’ai parfois été confrontée à des situations délicates, notamment avec des hommes de 50 ou 60 ans qui se permettaient de m’inviter à boire un verre ou à dîner alors que je n’avais que 13 ans », souvient l’ex de Bixente Lizarazu. Et elle est depuis mariée avec Aurélien.
« Ces invitations étaient évidemment déplacées et, malheureusement, nous savons ce qui est arrivé à d’autres jeunes comédiennes dans des situations similaires.. ».
Ces articles devraient vous intéresser :