Karim Benzema semblait malheureux face à N’Golo Kante, après que ses coéquipiers saoudiens lui chantaient une sérénade dans le bus à sa gloire.
Actuellement vacances sous le soleil des Maldives, Elsa Zylberstein n’a pas manqué de dévoiler sur son fil Instagram de nombreuses photos de son joli paradis, dont une sur laquelle on la découvre topless.
A quelques jours des fêtes de fin d’année, l’actrice de 49 ans a mis le cap sur les Maldives, où elle se la coule douce.
Elle a en effet débarqué dans un endroit qu’elle a surnommé « le paradis ». Et elle en a profité pour dévoiler plusieurs clichés d’elle dont l’une topless.
« Quoi de plus ? », s’est interrogée celle qui est officiellement célibataire.
Elsa Zylberstein semble avoir surmonté ses déboires judiciaire après avoir renversé une dame de 89 ans sur la voie publique dans le quartier de Montorgueil à Paris en février dernier.
Poursuivie pour délit de fuite, défaut de permis et blessures involontaires aggravées, l’actrice, l’ex compagne d’Arnaud Montebourg, l’ex ministre du redressement productif, avait été condamnée à trois mois de prison avec sursis et 1500 euros d’amende par le tribunal correction de Paris.
Par la suite, l’actrice avait présenté ses excuses.
Ces articles devraient vous intéresser :