Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.
Quinze jours après la disparition de Wahid Bouzidi, Jamel Debbouze a rendu hommage à son ami ce 1 ?? septembre. Il a changé la façade du Jamel Comedy Club, où a été découvert son regretté protégé. Et aujourd’hui, il s’agit d’un autre pote auquel il rend hommage : Jean-Pierre Bacri.
La solidarité et l’amitié qui animent le mari de Melissa Theuriau se manifestent à travers ces gestes symboliques.
Sur sa story Instagram, Jamel Debbouze a partagé des images émouvantes de lui aux côtés de Jean-Pierre Bacri, rappelant leur belle amitié. Il a ajouté une citation : « Trois belles personnes, Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui et Jamel Debbouze, tournage du film Parlez-moi de la pluie ». Un film qui a permis à ces talents du cinéma français de collaborer et de partager des moments précieux.
Dans une interview diffusée lors de l’émission Les Grands Entretiens sur LCP l’an dernier, Jamel Debbouze avait évoqué avec émotion son ami Jean-Pierre Bacri, emporté par un cancer en janvier 2021. Il l’avait décrit comme un véritable mentor et ami, soulignant leur lien étroit. Jamel avait été profondément marqué par la générosité et la bienveillance de Bacri, qui l’avait accueilli chaleureusement lors de leur première rencontre.
Leur collaboration sur le film "Parlez-moi de la pluie" en 2008 avait été marquée par la rigueur de Bacri en matière de ponctualité. Il avait clairement exprimé que l’arrivée à l’heure était une marque de respect envers les autres, une leçon qui avait profondément marqué Jamel Debbouze. Depuis lors, l’humoriste a toujours veillé à être ponctuel, signe de son profond respect envers autrui et du respect que Jean-Pierre Bacri lui avait enseigné. Cette amitié et cette influence positive perdurent dans le cœur de Jamel Debbouze, qui a choisi de rendre hommage à Bacri, tout comme il l’avait fait pour son ami Wahid Bouzidi.
Ces articles devraient vous intéresser :