Nicolas Bedos fait face à des accusations d’agressions sexuelles et de harcèlement. Et son ex Elsa Zylberstein se livre sur cette sombre affaire.
Bien que séparée d’Arnaud Montebourg cet été, pas question pour Elsa Zylberstein de rabaisser l’homme qui a partagé sa vie et dont elle serait peut-être toujours amoureuse.
C’est ce que rappelle ’France Dimanche’, qui revient sur cette idylle, en rappelant que la comédienne, actuellement à l’affiche de “Splendour” depuis le 23 ?octobre au Théâtre de Paris, est loin d’être ’dans la rancœur’.
Pour l’occasion, le magazine people relaye les confidences livrées par l’actrice dans les colonnes du magazine ’Gala’, et lors de son récent passage sur le plateau de Laurent Ruquier sur France 2.
’Lorsque ce dernier a essayé de la faire parler de sa rupture d’avec le frondeur du PS, tout juste Elsa Zylberstein a consenti à lâcher, en forme de boutade ? : « ?Le redressement n’a pas été très productif ?!? », lançait-elle.
’Pourtant, aujourd’hui, et malgré la fin de leur liaison, Elsa Zylberstein a gardé de très bonnes relations avec le socialiste. Serait-elle encore amoureuse de lui ??, s’interroge le magazine, qui ne répond cependant pas à cette question.
’ ?Quand je regarde en arrière, je n’ai aucun regret car les hommes aimés un jour – et que, d’une certaine façon, je continuerai toujours à aimer – ne me correspondent plus’, avait confié celle qui partagera très bientôt l’affiche avec Jean Dujardin avant d’insister ? : ’Ils sont exceptionnels, ils ont du panache, de l’intelligence, de l’humour… Ce sont des hommes à part. Avec une certaine élégance dans leur façon de vivre’.
Ces articles devraient vous intéresser :