Après l’annonce du jugement, la compagne actuelle de l’acteur-réalisateur, Pauline Desmonts, a publié un long message sur Instagram dans lequel elle partage son soutien et celui d’autres proches du réalisateur.
Dans les commentaires de cette publication, Zylberstein a également ajouté un émoji de mains jointes.
C’est une façon d’apporter son soutien à l’acteur en pleine tourmente suite à cette condamnation pour laquelle il a fait appel.
Elsa Zylberstein et Nicolas Bedos ont été engagés dans une relation amoureuse entre 2005 à 2008. Et les ponts n’ont jamais été coupés.
L’actrice de 56 ans a pris plusieurs fois sa défense publiquement. En septembre dernier, dans un entretien accordé à La Tribune dimanche, elle expliquait que Bedos aurait, selon elle, fait des efforts pour se reprendre en main.
« Depuis un an, Nicolas ne sort plus de chez lui. Il a quitté Paris et ne boit plus une goutte d’alcool », confiait-elle. Elle ajoutait également qu’il aurait fait « son examen de conscience ».
Nicolas Bedos a été condamné à un an de prison, dont six mois avec sursis probatoire, par le tribunal de Paris, pour des faits d’agressions sexuelles entre 2018 et 2023.