Depuis trois ans, Deva Cassel et Luca, un séduisant Italien, ont partagé leur vie. Cependant, après une période de discrétion qui a semé le doute quant à l’état de leur relation, le jeune homme a récemment annoncé leur rupture sur Instagram.
Emanuel et Léa font partie des couples chouchous de la septième saison de Mariés au premier regard. L’épisode diffusé ce lundi 29 mai dévoilera les premières difficultés auxquelles les amoureux devront faire face. Cependant, un petit détail concernant leur histoire vient de filtrer sur les réseaux sociaux et laisse penser que tout va bien entre eux.
Les fidèles de l’émission retiennent leur souffle quant au destin des autres couples de cette aventure. Que réserve l’avenir à Benjamin et Maurine, Jefferson et Pedro, Fabrice et Anabel, ou encore Emanuel et Léa ? Alors que ces derniers semblaient vivre une lune de miel perpétuelle, des extraits inédits de l’émission, partagés sur les réseaux, ont semé la peur parmi ceux qui se sont épris de leur belle histoire.
Les fans de cette émission de dating de M6 dont un épisode est diffusé ce soir pensent avoir décelé un indice rassurant quant à l’état actuel du couple.
Emanuel et Léa ont scrupuleusement respecté les consignes de M6 et de Mariés au premier regard en ne révélant rien volontairement sur leur histoire. Cependant, ce dimanche 28 mai, le compte Instagram de la jeune femme a été piraté, laissant croire pendant quelques heures à ses abonnés qu’elle faisait de la publicité pour des bitcoins.
Emanuel a lancé un appel à l’aide sur les réseaux, demandant à leurs fans de signaler cette arnaque.
Pendant ce laps de temps, les fans ont pu découvrir le fond d’écran utilisé par la jeune femme sur son téléphone, qui est une photo prise lors de leur soirée de mariage avec Emanuel. Étant donné la faible probabilité que Léa choisisse ce fond d’écran si elle était séparée de son époux, on peut estime sans grand risque que cette belle histoire semble inscrite sur la durée.
Ces articles devraient vous intéresser :