Dans la dernière émission de la saison 12 de L’amour est dans le pré, Émilie et Sébastien ont confirmé avoir donné une nouvelle impulsion à leur relation.
Ils se sont en effet pacsés quelques semaines seulement après leur rencontre.
« On avait envie de concrétiser notre amour, de prouver à nos enfants, surtout, que notre engagement est vraiment sérieux », a confié Émilie, heureuse maman d’un enfant.
Cet engagement est partagé par le candidat de l’Amour est dans le pré qui en profite pour saluer les qualités de sa chère et tendre, rappelant que cette dernière habite quand même à 750 km de chez lui.
« il faut qu’elle quitte sa région, son travail, sa famille... C’est des gros changements », explique-t-il.
« Jamais je n’aurais cru pouvoir être aimée à ce point », a renchéri Émilie, qui avait eu un coup de coeur pour l’agriculteur dès les speed-dating.
Pourtant, en juillet dernier, Public affirmait que cette édition de l’Amour est dans le pré devait être marquée par les conflits, et notamment celui entre les deux prétendantes de Sébastien.
« C’est l’agriculteur qui va plus faire parler de lui cette année car il est rare que ça parte en live de cette manière », affirmait une source.
« Que va-t-il se passer avec Noura et Emilie, ses invitées ? » s’interrogeait le magazine people sans toutefois répondre à cette question.
Quoiqu’il en soit, Sébastien ne semble pas regretter cette décision.
« J’ai découvert une forme d’amour que je ne connaissais pas. Je pense avoir connu le coup de foudre », expliquait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :