« Nous avons bien tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c’est bel et bien définitif », a-t-elle alors assuré, précisant qu’elle n’a pas réussi à oublier son autre chéri, Bruno Cerella, ce qui a rendu le footballeur très malheureux.
« Cette situation a rendu Jérémy très malheureux », insiste-t-elle.

« Je me sens en partie responsable de cet échec mais ça ne sert à rien de s’obstiner dans une voie qui nous rend tous les deux malheureux. Mieux vaut aller de l’avant, a poursuivi l’ex candidate de Secret Story 3. Je ne compte plus les breaks ! Nous nous sommes séparés durant ma première grossesse mais personne ne l’a su. Nouvelle embrouille alors que ma fille n’était âgée que de 4 mois, et rebelote après l’arrivée de mon fils ».
« Paradoxalement, nos enfants nous ont beaucoup éloignés l’un de l’autre. La vie de parents a étouffé notre couple », dit celle qui est toujours amoureuse de Bruno Cerella, dans les bras duquel elle s’était affichée sur les réseaux sociaux. « Mais j’ai besoin de temps pour me reconstruire avant de me lancer dans une nouvelle relation. Ma priorité pour le moment, ce sont mes enfants », indique-t-elle par ailleurs.