Inès Vandamme, coach de « Danse avec les stars », a retrouvé l’amour. Le 21 décembre 2024, elle a partagé sur Instagram une photo d’elle dans les bras d’un homme dont le visage était caché par un émoji cœur. Mais d’après les rumeurs, ce serait Jérémy Ménez, ancien footballeur et ex d’Émilie Nef Naf.
Et ses fans sont évidemment ravis de la voir aussi épanouie.
Cette publication, accompagnée de la légende « Mon cadeau de Noël un peu en avance », avait immédiatement suscité la curiosité de ses abonnés, qui était désireux de connaître l’identité de ce mystérieux inconnu.
L’interrogation sur l’identité de ce nouvel amoureux a pris de l’ampleur le 12 janvier, lorsqu’Inès Vandamme a publié une vidéo sur TikTok.
Dans cette vidéo, elle partage un moment complice avec son compagnon, sans toutefois dévoiler son visage. On la voit se jeter dans ses bras. La description de la vidéo, « Une rencontre à Séville », a alimenté les discussions et les spéculations.
Les commentaires ont fusé, avec des hypothèses allant bon train : « C’est Antoine Léger, joueur de hand » ; « J’espère que tu nous le présenteras bientôt » ; « Oh j’en étais sûre ! » ; « Tellement heureuse pour toi, tu le mérites ».
Deux noms reviennent avec insistance : Jérémy Ménez, ancien footballeur et ex d’Émilie Nef Naf, et Antoine Léger, un joueur de handball dont les publications Instagram ont été récemment aimées par Inès Vandamme.
Mais pour le magazine Public, son chéri est l’ancien footballeur.