Emilie Nef-Naf séparée de Jérémy Ménez « Je ne sais pas, je n’ai pas la réponse »

30 janvier 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après le magazine « Public », c’est au tour de Closer de confirmer la séparation de Jérémy Ménez et Emilie Nef Naf après quatre ans de vie commune.

La jolie brune commence cette année 2016 en renouant avec son célibat. Elle aurait en effet mis un terme à sa relation avec le papa de ses deux enfants, qu’elle a rencontré il y a quatre dans un restaurent parisien.

L’implosion de leur couple a été révélée par le magazine « Public ». Et elle vient d’être alimentée par le magazine « Closer », qui rappelle qu’Emilie Nef Naf a quasiment confirmé cette rupture au micro de « Star24 ».
A la question de savoir si elle était toujours en couple, la compagne du footballeur répondait : « Je ne sais pas, je n’ai pas la réponse ».

La jolie brune confirmait ensuite qu’avec son homme, il y avait de l’eau dans le gaz, « comme tout le monde ».
Public assure de son côté que Jérémy Ménez aurait quitté Emilie pour une certaine Francesca.
La dernière apparition du couple remonte à mai dernier.

Sujets associés : Jérémy Ménez - Emilie Nef-Naf

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Vandamme et Jérémy Ménez : une romance officialisée sur TikTok

Inès Vandamme, danseuse et chorégraphe de Danse avec les Stars, a officialisé sa relation avec Jérémy Ménez, l’ancien footballeur et ex-compagnon d’Émilie Nef Naf. C’est via une vidéo touchante, partagée sur TikTok, que la nouvelle a été rendue...

Nouvelle idylle entre Inès Vandamme et Jérémy Ménez : ce qu’on sait

Inès Vandamme, coach de « Danse avec les stars », a retrouvé l’amour. Le 21 décembre 2024, elle a partagé sur Instagram une photo d’elle dans les bras d’un homme dont le visage était caché par un émoji cœur. Mais d’après les rumeurs, ce serait Jérémy...

Karim Benzema : Un soutien solidaire à Jérémy Ménez, victime d’une blessure dévastatrice

Karim Benzema déploie son engagement sur Instagram pour soutenir son ami Jérémy Ménez, touché par une rupture des ligaments croisés alors qu’il jouait pour Bari.