Kylian Mbappé est au centre d’une affaire de viol et d’agression sexuelle en Suède, et ses avocats préfèrent désormais laisser la justice faire son travail. Et l’artiste du ballon rond est serein.
Ces derniers temps, Emma Smet n’avait pas vraiment le temps à consacrer à sa relation avec Kylian Mbappé à cause de son emploi du top surchargé. À partir du 2 avril, elle serait disponible.
C’est ce que rappelle le magazine Closer qui alimenté leur belle histoire en octobre en immortalisant leur belle complicité au Parc des princes. La séduisante actrice pourrait d’ailleurs assister ce soir au Stade de France son « homme », qui évoluera en équipe de France face en Côte d’Ivoire.
À partir du 2 avril, les deux présumés amoureux pourraient passer plus de temps ensemble et pou cause !
C’est à cette date que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure en finir de sa pièce « Jeu de la Vérité », écrite par Philippe Lellouche et qui se joue au Palais des Glaces.
A la suite de ce projet, elle a été d’ailleurs été contrainte de mettre entre parenthèse « Demain nous appartient », la série de TF1.
« Comme je suis sur scène à Paris cinq soir par semaine actuellement, je n’ai pas le temps de tourner », avait-elle confié à Télé 7 Jours. Elle avait promis qu’elle allait reprendre son rôle très vite.
Ces articles devraient vous intéresser :