Une nouvelle affaire vient ternir l’image de Kylian Mbappé. La presse suédoise a révélé qu’une enquête pour viol et agression sexuelle a été ouverte à l’encontre du footballeur français, à la suite d’une plainte déposée par une jeune femme.
Très proche de Kylian Mbappé depuis quelques mois selon une révélation de Closer, qui les affirme en couple, Emma Smet ne devrait pas ignorer le surnom du footballeur.
D’après un média italien, la gazzetta, l’international du Paris-Saint-Germain en aurait plusieurs.
« Tout le monde, peut-être, ne sait pas que son surnom est "Donatello", en raison de la ressemblance présumée avec l’une des célèbres tortues Ninja », glisse la publication, qui a dévoilé quelques secrets du footballeur de 23 ans.
Kylian Mbappé est pressenti pour rejoindre dès la saison prochaine le Real de Madrid, le club de ses rêves.
Le complice d’Emma Met serait aussi surnommé « Mbebé » ou « Bip-Bip », pour sa vitesse impressionnante ».
Depuis ses débuts, l’attaquant parisien est comparé à Thierry Henry en termes de qualité et de caractéristiques physiques. « Pourtant, l’idole d’enfance du Français s’appelle… Cristiano Ronaldo ».
Le gazzetta s’est aussi intéressé à la vie sentimentale pour prétendre qu’il se serait lâché cet été avec une sublime journaliste italienne.
À aucun moment, il n’a été question d’Emma Smet, qu’il connait pourtant depuis deux ans. Ils n’ont jamais été débusqués ensemble en deniers du stade.
Les deux stars n’ont pas commenté ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :