
Dans une prise de parole auprès du magazine « Nous Deux » en juillet dernier, Laëtitia Milot s’est ouverte sur un sujet douloureux mais crucial : le harcèlement scolaire qu’elle a subi étant jeune.
Une nouvelle affaire vient ternir l’image de Kylian Mbappé. La presse suédoise a révélé qu’une enquête pour viol et agression sexuelle a été ouverte à l’encontre du footballeur français, à la suite d’une plainte déposée par une jeune femme.
Selon les informations du média suédois Aftonbladet, les faits se seraient produits lors d’un séjour de Kylian Mbappé à Stockholm.
La victime présumée aurait désigné le joueur comme son agresseur et aurait déposé plainte après avoir été examinée à l’hôpital.
Face à ces accusations, l’entourage de Kylian Mbappé a publié un communiqué ferme, dénonçant des "rumeurs calomnieuses" et des accusations "totalement fausses et irresponsables". Ses représentants ont assuré que toutes les mesures légales seraient prises pour rétablir la vérité et poursuivre les auteurs de ces allégations.
Cette affaire survient alors que Kylian Mbappé est déjà au cœur d’une polémique avec le PSG. Le joueur a récemment fait l’objet d’une sanction disciplinaire et est en conflit ouvert avec sa direction.
La police suédoise a de son côté confirmé l’ouverture d’une enquête, et ne cite à aucun moment Kylian Mbappé.
">October 15, 2024⚖️ La justice suédoise a publié un communiqué pour confirmer avoir ouvert une enquête préliminaire après le dépôt d’une plainte pour viol. Elle ne cite pas le nom de Kylian Mbappé.https://t.co/fmDYAG5FhX
— RMC Sport (@RMCsport) https://twitter.com/RMCsport/status/1846104912028991659
Ces articles devraient vous intéresser :