
Une nouvelle controverse secoue la famille Hallyday alors que des rumeurs circulent sur la prétendue intervention chirurgicale de Joy, la cadette de Laeticia Hallyday, pour une augmentation mammaire.
Emmanuel Macron aurait une surprenante manière de garder le contact avec ses collaborateurs. France Dimanche la dévoile.
Le magazine people s’intéresse au chef de l’Etat et cette fois, ce n’est pas pour revenir sur sa relation avec Brigitte Macron, mais pour faire cas de la manière dont il maintient le contact avec tous ses collaborateurs.
Il leur envoie le même SMS.
« Sans doute pour gagner du temps, le président de la République enverrait très exactement les mêmes textos à tous ses collaborateurs. Son message type : « Comment tu sens les choses ? ».
Par ailleurs, le chef de l’Etat, d’après le psychanalyste Michel Schneider, aurait « un besoin absolu de séduire ».
Et l’explication se trouverait dans son enfance.
« Apparemment mal aimé dans sa famille, il a souffert d’un rejet de la part de la bonne société locale (à Amiens) en raison de sa liaison scandaleuse avec celle qui est devenue sa femme », explique le praticien dans les colonnes du JDD.
« Ce besoin absolu de séduire par la parole et cet appel répété à la reconnaissance révèlent, sinon une faille narcissique, du moins une fragilité ».
« Il a très mal vécu d’être détesté et surtout de ne pas être reconnu pour ses mérites », a-t-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :