Il y a quelques jours, dans un entretien accordé au magazine « Nous Deux », le chanteur de 36 ans avait évoqué sa vie sentimentale, reconnaissant avoir vécu un amour fusionnel qui l’a brisé.
« J’ai vécu l’amour fusionnel et ça s’est effondré comme un château de cartes. Je ne veux plus de ce mode de fonctionnement. Par contre, j’aime le début de la passion, quand on se sent le roi du monde tant on aime et se sent aimé. Mais j’ai tendance à être très autonome, ce dont je dois me méfier… Cela pourrait me laisser penser que je peux vivre très bien seul », confiait le chanteur qui se refuse cependant à vivre seul.
« Je ne veux pas céder à cette tentation, car finalement je ne suis pas le loup solitaire que j’ai longtemps pensé être. Alors je crois qu’en amour, il faut apprendre à trouver cet équilibre entre la fusion et l’indépendance », avait-t-il par ailleurs indiqué.
Et d’après le dernier numéro de Public, l’ex candidat de Danse avec les stars semble l’avoir trouvé.
Il n’est plus en effet un coeur à prendre. Il a même été aperçu avec son boyfriend tout sourire et en pleine balade au Marais. « C’est fou comment une nouvelle complicité peut effacer les moments douloureux du passé », commente la publication, qui ne précise cependant pas l’identité de la personne qui partage la vie d’Emmanuel Moire.