
Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la République, s’apprête à franchir une nouvelle étape importante dans sa vie. À 55 ans, elle va devenir grand-mère. Et ça pourrait tout changer dans la perception de son image.
Selon Le Canard Enchaîné, Éric Ciotti, président contesté des Républicains, se serait tourné vers Marine Le Pen pour une demande des plus surprenantes. Un appartement de 300m2.
En effet, après s’être mis à dos bon nombre de ses collègues en s’alliant avec le Rassemblement National, parti d’extrême droit, le député serait désormais en quête de soutien pour préserver ses privilèges.
D’après les révélations du Canard Enchaîné, celui qui aurait flashé sur Alessandra Sublet aurait sollicité une rencontre urgence avec Marine Le Pen pour une faveur personnelle, qui dépasse le simple cadre de la politique.
« Le Niçois a demandé en urgence un rendez-vous à Marine Le Pen pour la convaincre de lui réattribuer ce poste hautement stratégique (député), qu’il occupe depuis 2017 et le modeste appartement de fonction de 300 mètres carrés qui va avec », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :