Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la République, s’apprête à franchir une nouvelle étape importante dans sa vie. À 55 ans, elle va devenir grand-mère. Et ça pourrait tout changer dans la perception de son image.
Comme le rapporte « Le Point », qui rapporte cette nouvelle, un gros changement pourrait s’opérer grâce à son statut de grand-mère.
Malgré sa notoriété et son rôle politique de premier plan, Marine Le Pen, 55 ans, a toujours préservé sa vie privée, notamment en ce qui concerne ses enfants. Ses jumeaux, Louis et Mathilde, ainsi que leurs sœurs, restent dans l’ombre et n’ont jamais pris part à la scène.
Cette nouvelle étape de la vie pourrait tout changer. D’après Le Point, ce statut de grand-mère va sans doute parachever la « stratégie de normalisation qu’elle a entamée depuis des mois pour apparaître comme « la maman des Français ». Et elle est déjà la favorite des sondages pour la prochaine présidentielle.
Marine Le Pen est maman de trois enfants, une paire de jumeaux qui a suivi son aînée Jehanne de seulement dix mois.
La fille ainée de Marine Le Pen, officie en qualité de costumière dans le milieu du spectacle, tandis que sa seconde fille, Mathilde, est à la tête d’une entreprise.
Le flou entoure la carrière de son fils Louis.
">November 5, 2023