L’ex complice d’Eric Zemmour s’est confié lors d’un entretien avec Gala, dans le cadre de la promotion de l’adaptation sur les planches de son ouvrage « Parkeromane » qui met à l’honneur le rockeur Graham Parker.
Pour l’occasion, il se confie sur sa relation avec la femme qui partage sa vie depuis plus de 25 ans. De leur relation sont nés deux enfants, Tristan (24 ans) et Brian (19 ans).
« En 1988, j’enseignais le français dans un lycée de Sofia [Bulgarie, NDLR], Veronika était une de mes élèves. À l’époque, le pays était encore communiste. Un Français qui fréquentait une jeune Bulgare, c’était assez mal vu. J’étais surveillé, la police politique devait me prendre pour un espion », confiait-il.
Et d’évoquer ensuite ses deux enfants, qui se sont développés en toute indépendance.
« Je suis heureux de voir que mes fils sont reliés à nous, à nos goûts, mais qu’ils se sont aussi développés dans l’indépendance. Je suis aussi très content de la double culture que nous leur avons inculquée », dit-il. « Je trouve cet équilibre, entre deux cultures, deux alphabets, deux religions, deux systèmes économiques, très épanouissant ».