Eric Zemmour, Sarah Knafo, leur rêve brisé, confidence qui en dit long de François Bayrou

21 février 2022 - 10h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Eric Zemmour, Sarah Knafo espère suivre son candidat à l’Élysée. Mais leur projet risque de prendre de l’eau. François Bayrou se livre à ce sujet dans Télé Matin.

« J’ai déjà dit qu’elle était l’âme de cette campagne. Elle continuera à l’être à l’Élysée, évidemment », a déclaré l’ancien polémiste au magazine Elle, où il est interrogé sur la nature de sa relation avec sa conseillère politique.

Il s’agit d’un changement de cap puisque avant d’officialiser leur idylle révélée par « Paris Match », il avait érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale.

« Il n’y a pas de première dame dans les institutions de la Ve République, donc les gens n’ont pas à savoir », lâchait le candidat nationaliste à l’Élysée. Ma vie privée, c’est ma vie privée. Je règle au fur et à mesure les problèmes que me pose ma vie privée, je n’ai pas à m’expliquer ».

Mais leur rêve d’accession à l’Élysée risque d’être brisé faute des 500 parrainages. Ils leur manqueraient une centaine, et d’après François Bayrou, ce ne serait pas du bluff.
« Autrefois on disait ‘Ils bluffent’, ils ne bluffent pas, ils n’ont pas les parrainages », a-t-il expliqué dans Télé Matin sur France 2, à propos de Marine Le Pen, Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon.

« Pourquoi ils n’ont pas les parrainages ? Car beaucoup de maires craignent que leurs signatures, aux yeux de leurs concitoyens, valent soutien ».
Les 500 parrainages doivent être réunis avant le 4 mars.

Sujets associés : Eric Zemmour - François Bayrou - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.

Marion Maréchal et Sarah Knafo : la guerre froide continue

Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin, et Sarah Knafo, n° 3 sur cette liste et à la fois compagne et...

TPMP : Sarah Knafo laisse un message vocal à Jordan Bardella en direct

Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

Eric Zemmour et Sarah Knafo, leur bébé provoque une tempête familiale, le mariage avec Mylène C ébranlé

Bien avant de révéler la venue au monde du quatrième enfant d’Eric Zemmour et premier de sa relation avec Sarah Knafo, le magazine Public avait mis en lumière un grand conflit familial entre l’ex-candidat à la présidence de la République française, sa...

Eric Zemmour dépité - Les dessous sombres de sa paternité avec Sarah Knafo révélés

La venue du quatrième enfant d’Eric Zemmour, et premier de sa relation avec Sarah Knafo, aurait été gâchée par un accident provoqué par son fils aîné Hugo, âgé de 25 ans, rapporte le magazine Public.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...