Éric Zemmour fâché à mort avec Marion Maréchal ?

8 juin 2024 - 20h30 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les élections européennes.

Interrogé par Romain Desarbres, Éric Zemmour n’a pas mâché ses mots. Après avoir qualifié le vote pour Jordan Bardella lors des prochaines élections européennes d’"inutile", il a abordé le bruit récurent selon lequel Marion Maréchal, tête de liste de Reconquête !, aux Européennes, pourrait rejoindre le RN, le parti de sa tante, une fois le scrutin passé.

« Moi, je ne veux pas le croire", a-t-il affirmé, sans détour.

Le fiancé de Sarah Knafo a tenu à rappeler les raisons qui ont poussé Marion Maréchal à quitter le RN pendant la campagne présidentielle.

« Elle a quitté le RN pour ses convictions, parce qu’elle n’était pas d’accord avec la ligne que je vous ai décrite, alors qu’elle était d’accord avec la mienne », a-t-il indiqué. Pour lui, il est donc improbable que Marion Maréchal revienne dans son ancien parti politique.

« Elle est venue à Reconquête ! parce qu’elle partageait les idées que je défendais, contrairement à celles défendues par sa tante et Jordan Bardella », a-t-il souligné. Et de conclure : « Je ne vois pas pourquoi, et franchement je n’imagine pas, qu’elle puisse aller à l’encontre de ses convictions ».

Sujets associés : Eric Zemmour - Marion Maréchal - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

« Chasseur de dot », Anthony Delon dézingue Julien Dereims, le fiancé d’Anouchka

Quelques jours après les révélations explosives d’Anouchka Delon dans les pages de ELLE, son frère aîné, Anthony, sort du silence sur Instagram pour livrer des confidences inattendues sur Julien Dereims, l’époux de sa sœur.

Stratégie de Meghan Markle et prince Harry : le pari risqué pour le couple

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont adopté une stratégie professionnelle qui semble privilégier l’indépendance de chacun. Et ces derniers, ils n’apparaissent pratiquement plus ensemble en public.

Cyril Hanouna : « Jean-Michel Antipathique », il remet une couche sur Jean-Michel Aphatie !

Tensions exacerbées entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie, le chroniqueur de Quotidien sur C8, le ton monte d’un cran.

Héritage de Jean-Paul Belmondo : Florence vit le rêve américain

Loin de la tourmente qui secoue la famille Belmondo depuis le décès de Jean-Paul Belmondo, Florence, l’une des filles de l’acteur, a choisi de se retirer aux États-Unis. Installée dans l’Oregon depuis 40 ans, elle vit dans une paisible maison de 180 m²...

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Pascal Praud s’en prend Muriel Robin : « Les rats quittent le navire »

À l’occasion du procès de Pierre Palmade, Pascal Praud s’est exprimé sur l’attitude de certains proches de l’humoriste, Muriel Robin en tête.

Kim Kardashian VS Kanye West : la guerre est déclarée pour leur fille North

Le divorce, acté depuis 2022, n’a pas apaisé les tensions entre Kim Kardashian et son ex-mari, le sulfureux rappeur Kanye West. La dernière bataille en date ? Leur adorable fillette de 11 ans, North West, se retrouve au cœur d’une dispute explosive.

La glace se brise-t-elle ? Le prince William évoque Harry avec tendresse

Une déclaration inattendue du prince William pourrait bien faire naître l’espoir d’une réconciliation avec son frère Harry. La paix au sein de la famille royale.

Matthieu Delormeau : nouvelle épreuve après son arrestation

Les ennuis s’accumulent pour Matthieu Delormeau. Quelques mois après son arrestation pour usage de stupéfiants, l’animateur serait confronté à de nouvelles difficultés financières.

Angelina Jolie retire sa plainte contre le FBI au sujet des violences de Brad Pitt

Angelina Jolie a finalement tourné la page sur une bataille juridique qu’elle menait depuis plusieurs années. La décision a été prise de retirer sa plainte contre le FBI. Une façon de tourner la page ? Sans doute.