Adriana Karembeu fait la une de l’édition slovaque d’Esquire avec une photo choquante qui la montre en religieuse en train de pleurer des larmes de sang. Elle a posté la couverture sur son compte Instagram. Son « chéri » Stomy Bugsy demeure muet, alors qu’habituellement, il est intarissable.
La maman de Nina, née de sa relation avec André Ohanian , a remercié le photographe Gérard Rancinan pour la photo en question. Bien que certains fans aient trouvé la photo amusante, son compagnon Stomy Bugsy n’a pas commenté le message.
Cela contraste avec les messages troublants qu’il a laissés sous les publications d’Adriana ces dernières semaines. Le mois dernier, il a commenté l’une de ses photos en écrivant : "My forever crush (ndlr : mon crush pour toujours)". Cependant, il n’a pas "liké" la couverture d’Esquire, ce qui a alimenté les rumeurs selon lesquelles leur relation est en difficulté.
Les fans du couple se demandent si tout va bien entre eux, car ils n’ont pas été vus ensemble depuis un moment.
Les rumeurs de leur séparation ont commencé à circuler, mais aucun des deux n’a commenté la situation. Pour l’instant, les fans doivent se contenter de spéculations et de suppositions. Il est possible que Stomy Bugsy n’ait pas liké la couverture d’Adriana Karembeu pour éviter d’alimenter leur relation. Toutefois, sans commentaire de leur part, il est difficile de dire ce qui se passe vraiment entre eux.
Pourtant, Closer avait dévoilé des photos sur lesquelles on les découvre en pleine embrassade.