
Le couple formé par Adriana Karembeu et Marc Lavoine a fait une apparition remarquée au Théâtre des Champs-Élysées, à l’occasion du "Concerto pour la paix" d’Omar Harfouch.
Avant de s’enticher de Stomy Bugsy, Adriana Karembeu s’était affichée avec un jeune homme qui serait rockeur. La nature de leur relation avait fait jaser dans les colonnes de Ici Paris.
Adriana Karembeu a été aperçue il y a quelques semaines à l’hôtel Costes de Paris en compagnie d’un jeune homme, vêtu d’un tee-shirt à l’effigie du groupe de hard rock AC/DC, un choix vestimentaire surprenant pour le mannequin d’ordinaire plus élégante.
Cette tenue originale a suscité les interrogations des médias sur la nature de leur relation. S’agit-il d’un nouveau petit ami rockeur pour Adriana, ou d’un ami proche, voire peut-être même d’un fils caché ?
Les photos ont été diffusées par l’hebdomadaire people. Pour autant, aucun geste affectueux n’a été échangé.
Ici Paris n’était pas en effet convaincu qu’il s’agisse là de l’amoureux d’Adriana Karembeu. L’hebdomadaire envisage d’autres possibilités, telles que celle d’un ami de longue date ou d’un fils d’une de ses amies.
La vérité sur l’identité de ce jeune homme reste donc inconnue, mais il est clair qu’Adriana Karembeu ne laisse personne indifférent.
Une certitude, la page de ce jeune homme est tournée, et la séduisante blonde est désormais en couple avec Stomy Bugsy, qui lui a fait une jolie déclaration sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :