Laury Thilleman, d’ordinaire très réservée sur sa vie privée, a choisi de se livrer comme jamais dans le cadre du livre "Corps à cœurs" de l’auteure Laurie Darmon, mettant en avant le parcours vers l’acceptation de soi. L’animatrice, qui a récemment traversé un divorce avec Juan Arbelaez, y a également évoqué pour la première fois les défis qu’elle a dû affronter pour concevoir un enfant.
Le livre, sorti le 18 janvier 2024, explore le thème de l’acceptation de soi et intègre les témoignages de diverses personnalités, dont Laury Thilleman.
Cette dernière, désormais influenceuse, a choisi de participer à cet ouvrage, dévoilant son travail spirituel constant et sa quête du bien-être. Elle confesse avoir été longtemps "esclave de son propre corps" et de son "propre mental pour satisfaire les attentes des gens".
Laury Thilleman, marquée par les rumeurs et les fantasmes circulant à son sujet, a particulièrement souffert des spéculations sur sa grossesse.
« Je te passe les moments où l’on m’annonçait ma propre grossesse, alors que ça faisait peut-être deux ans que j’essayais d’avoir un enfant, et que ça ne marchait pas ! », a-t-elle indiqué.
Elle révèle même envisager la congélation de ses œufs.
« Si ça se trouve, je suis en train de faire congeler mes oeufs aussi... Bien sûr que je n’allais pas en parler, mais c’est très violent ! Il n’y avait pas les réseaux sociaux à mon époque, je les ai découverts sur le tard. C’est par certains côtés merveilleux d’organiser sa propre communication, et en même temps, plus les années passent et plus tu te retrouves vulnérable et impuissante face à ce qu’on va dire sur toi », a-t-elle indiqué.