Charlotte Casiraghi aurait mis fin à son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, d’après une information révélée par le magazine Voici. Cependant, elle aurait trouvé du réconfort auprès de sa belle-sœur.
Selon Voici, la fille de Caroline de Monaco aurait rompu avec Dimitri Rassam il y a quelques semaines à la suite d’une énième dispute.
Une simple taquinerie aurait évolué en une dispute monumentale après Noël, où il aurait claqué la porte, et elle aurait lancé un retentissant "c’est fini !". La fille de la princesse Caroline de Monaco est présentée comme susceptible.
Le magazine Voici la présente comme se sentant bien seule, publiant dans ses colonnes quelques photos de l’égérie de Chanel errant en solitaire dans les rues de la capitale.
Cependant, en réalité, ce jour-là, elle était sortie à Paris en compagnie de sa belle-sœur, Charlotte Giacobetti, la femme de Louis Giacobetti, frère de Dimitri Rassam.
Des " class="spip_out" rel="external">photos les montrant en pleine discussion ont été partagées sur le compte Instagram dédié à l’héritière monégasque.