Le retour de N’Golo Kanté chez les Bleus a apporté une touche de joie à Clairefontaine ce mercredi. Le milieu de terrain, de retour après une absence prolongée, a rejoint le rassemblement de l’équipe de France en vue de l’Euro 2024. Et il aurait...
Estelle Lefébure, la mère d’Emma Smet , présentée au début de l’année comme sa belle-mère, est allée de son commentaire pour soutenir Kylian Mbappé au fond du seau après la défaite de l’équipe de France. Il a même fondu en larmes dans les bras de son père.
L’ex-reine des podiums désormais comédienne et écrivaine était évidemment devant son écran pour regarder le match opposant l’équipe de France à l’Argentine pour le compte de la finale de la coupe du monde. La meilleure finale de l’Histoire selon les commentateurs spécialisés.
« Quel match », a commenté celle qui avait reçu une petite visite discrète dans les coulisses du théâtre où elle se produisait avec Philippe Lellouche . Une photo était même diffusée sur les réseaux sociaux.
Et d’adresser un message à Kylian Mbappé qu’elle interpelle sur sa story Instagram.
« Il y a ce beau but dont on se souviendra », a-t-elle indiqué, en commentaire du but de l’attaquant des bleus. « Et il y a eu ça », en référence au geste perçu comme obscène du portier des Argentins avec « sa main d’or ».
Le commentaire ne manquerait pas de lui faire chaud au coeur, alors qu’il a craqué à l’issue de la finale, a confirmé Denis Brogniart, aux commandes de l’édition spéciale Coupe du monde sur TF1.
« Kylian Mbappé qui a craqué aux portes du vestiaire dans les bras de son papa Wilfrid", commente l’animateur iconique de Koh-Lanta dont le propos est corroboré par un journaliste présent sur place.
« Pour compléter vos propos, ce sont des joueurs anéantis qui sont actuellement dans les vestiaires. Kylian Mbappé a effectivement éclaté en sanglots lorsqu’il a vu son papa et lorsqu’il a retrouvé Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :