Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.
Le monde du football est toujours le théâtre de débats enflammés et de comparaisons interminables, et en 2023, rien n’a changé. Cette fois-ci, un média britannique se penche sur les salaires de trois des plus grandes stars du football dont Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Karim Benzema.
Cristiano Ronaldo, le phénomène portugais, occupe la première place du classement des footballeurs les mieux payés au monde, avec un revenu annuel de 209,8 millions d’euros. Ce chiffre semble défier toute logique et « témoigne du pouvoir du sport de créer des superstars financières », indique un média britannique.
Le fiancé de Georgina Rodriguez n’est pas seulement un joueur, il est une marque mondiale à part entière.
Juste derrière lui, Karim Benzema perce avec un salaire mensuel de 16,6 millions d’euros. Un chiffre qui donnerait le vertige à la plupart d’entre nous.
Ses « compétences de dribble et de marquage précises lui ont assuré une place au sein d’Al-Ittihad », un club de Jeddah en Arabie saoudite, et ont gonflé son compte en banque de manière significative.
Kylian Mbappé, l’ex d’Emma Smet, n’est pas en reste, avec un salaire annuel de 73 millions d’euros. Sa vitesse « époustouflante et son habileté sur le terrain sont plus que récompensées au Paris Saint-Germain », est-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :