
Ce dimanche 12 mai dès midi, Philippe Lellouche est l’invité de Bernard Montiel, dans le cadre de son émission sur RFM, « Une heure avec ». Et il a indirectement mis les pendules à l’heure sur une rumeur de relation avec Estelle Lefébure.
En entretien avec Elle, Estelle Lefébure a démenti être en couple avec Rolland, un hôtelier à Megève, et affirme être un coeur à prendre.
« Je n’ai pas honte d’être désirable, désirée. Mais entre ceux qui s’intéressent à la façade et ceux qui ont peur d’une femme libre, indépendante, ce n’est pas vraiment évident », confie dans un premier temps la jolie blonde.
Et de se dire ensuite prête à en finir de son célibat : « Je suis tout a fait disposée à revivre le grand amour ».
Estelle Lefébure aurait donc renoué avec son célibat, suite à sa séparation avec un séduisant quinqua, Roland, avec lequel elle avait été repérée en mars dernier.
Cette rupture avait été confirmée par Ici Paris.
« On pensait qu’elle avait retrouvé le plaisir de la vie à deux dans les bras de son séduisant quinqua, ce n’était qu’une passade », regrettait l’hebdomadaire people en mai dernier.
« Quelques mois après leurs vacances en amoureux, c’est sans homme mais entourée de son clan qu’elle a soufflé ses bougies. Une nouvelle année débutée en célibataire qui se présente sous les meilleurs auspices », était-il indiqué.
Rolland est hôtelier à Megève où il dirige deux établissements de luxe.
« Le strasbourgeois de 51 ans a été producteur sur TF1 et France 2 dans les années 90 », indiquait la publication.
Après avoir quitté la télévision, il aurait lancé le site de Travelprice.com en 1998 avant de le céder quatre ans plus tard au groupe LastMinute.com.
Il a monté d’autres affaires, avant d’investir dans le luxe.
Ces articles devraient vous intéresser :