
Depuis le début de l’année, Kate Middleton traverse une période extrêmement difficile. En plus de graves problèmes de santé qui l’ont conduit à une hospitalisation de deux semaines, elle doit faire face à un diagnostic de cancer et à de multiples...
Pamela Anderson a fait une apparition remarquée sur le plateau de 20h30 le dimanche, ce 23 février 2025. Aux côtés d’Estelle Lefébure, l’actrice a partagé sa vision du naturel et de l’acceptation de soi. Mais un mot, prononcé par son interlocutrice, a particulièrement interpellé la star.
Laurent Delahousse recevait ce soir-là deux femmes qui, depuis des années, prônent l’importance de s’accepter telles qu’elles sont, sans artifice.
Pamela Anderson, devenue une icône du naturel en choisissant de ne plus se maquiller, a ainsi écouté avec attention les propos d’Estelle Lefébure.
"Oui, oui, moi je trouve que le naturel c’est ce qu’il y a de mieux. C’est important et justement de pouvoir avoir ce courage de le faire après tant d’années où on nous a mis beaucoup de maquillage", a déclaré la maman de trois enfants dont deux filles, nés de son mariage avec David Hallyday dont elle est séparée.
C’est le mot "courage" qui a fait tiquer l’ex-chérie d’Adel Rami.
« Et je me dis qu’effectivement, c’est courageux en un sens. Mais c’est bizarre que ce soit considéré comme courageux en même temps. Donc voilà, je continue d’aller de l’avant. Je ne sais pas si c’est forcément bien ce que je suis en train de faire", a-t-elle lancé.
Et de soulignant l’absurdité de considérer le naturel comme un acte de bravoure.
Si elle assume son apparence sans maquillage, Pamela Anderson n’en reste pas moins attachée à son image.
"J’adore le maquillage, mais ce que je veux vraiment, c’est jouer des personnages dans les films et rester moi-même dans la vraie vie. C’est pour ça que j’ai fait ce choix", a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :