
Etienne Daho est inconsolable suite à la disparition de Françoise Hardy, survenue le 18 décembre dernier à l’âge de 80 ans. L’artiste, qui était très proche de la chanteuse, a tenu à lui rendre un hommage vibrant sur son compte Instagram.
Etienne Daho s’est emparé de sa page Facebook pour commenter la mort de Dani, emporté des suites d’un malaise à l’âge de 77 ans . La veille, ils ont eu une surprenante discussion, un peu comme une prémonition.
Les deux artistes ont collaboré sur le titre Comme un boomerang sorti en 2001, et s’apprêtaient à sortir un nouveau duo, baptisé, Attention, départ !. Une étrange prémonition.
« Nous nous sommes encore parlé hier soir. Tu étais à fond sur le projet ton prochain album et tu voulais qu’on l’enregistre ensemble. Le titre Attention, départ ! comme une prémonition. Je n’y voyais qu’un nouveau chapitre », écrit le chanteur sur ce réseau social.
« Et ce ’Boomerang", comme un signe de Serge et que nous avons porté si haut. Toi l’inclassable, libre, si jeune. Mannequin, actrice, meneuse de revue, chanteuse, rosiériste. Tu as tout fait avec l’élégance des dilettantes, surfant, hors des clous, sans te laisser enfermer dans les cases dans lesquelles on voulait t’enfermer, charmant ton monde de ta malice et de ta voix grave, sensible, planquée dans les volutes de fumée de tes cigarettes. Si rock, mais toi pour de vrai », a—t-il conclu sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :