Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
En pleine tourmente suite au déballage des Inrocks sur les méthodes de casting de sa web-série « Les Faucons », Jean-Marc Morandini aurait perdu le soutien de iTélé, qui aurait finalement renoncé à le recruter.
D’après une information du « Canard enchaîné », la direction d’iTélé aurait finalement décidé de ne pas accueillir Jean-Marc Morandini à la rentrée.
L’animateur du Grand direct des médias sur Europe 1 devait y animer une tranche horaire en fin de journée.
Cette décision ravirait certains journalistes de la chaine dont l’une a exprimé sa joie dans les colonnes de l’hebdomadaire.
« Nedjar et Zeller (les patrons de la chaîne) ont fini par prendre conscience qu’il était quand même difficile d’avoir pour emblème de la rentrée, sur une chaîne d’info, un producteur de fictions porno-sportives », a déclaré une journaliste qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Europe 1 a également annoncé il y a quelques jours la mise à l’écart « provisoire » de Jean-Marc Morandini.
Seule NRJ12 assure pour le moment sa totale confiance à l’animateur, qui devrait donc toujours présenter l’émission « Crimes » sur la chaîne à la rentrée.
Ces articles devraient vous intéresser :