Laeticia Hallyday, la fiancée de Jalil Lespert, est supposée avoir été victime d’arnaque perpétrée par un ancien collaborateur qui aurait reçu jusqu’à 30 000 euros par mois. Cette situation rappellerait curieusement celle de La Zarra, la...
La Zarra, qui doit représenter la France lors du prochain Concours Eurovision de la Chanson à Liverpool le 13 mai, suscite des inquiétudes au sein de la délégation tricolore et de ses admirateurs.
La Québécoise a dû annuler à la dernière minute sa performance à l’événement Eurovision In Concert qui s’est tenu à Amsterdam le 15 avril dernier. Cette annulation a créé une onde de choc parmi les fans de l’Eurovision qui se sont interrogés sur la santé de la chanteuse.
L’artiste avait pourtant accepté de répondre aux questions des journalistes dans la journée, révélant les premiers détails de sa prestation pour la finale avec son titre Évidemment. Cependant, la délégation française a annoncé à la dernière minute que la chanteuse ne se produirait pas en raison d’un "problème personnel".
Selon les informations de 20 Minutes, La Zarra serait "épuisée émotionnellement".
Le Parisien a mené une enquête auprès de l’entourage de la chanteuse et a dévoilé que les raisons de l’annulation étaient multiples. Elle serait ingérable.
Toujours est-il que la santé de La Zarra continue de susciter des interrogations et des inquiétudes au sein de la délégation française, à quelques semaines de la finale de l’Eurovision.
Les fans espèrent que la chanteuse pourra se rétablir à temps pour livrer une performance à la hauteur des attentes.
Ces articles devraient vous intéresser :