
Laurent Delahousse, le fiancé d’Alice Taglioni, rend un vibrant hommage à Antoine Dupont et aux Bleus après la défaite en coupe du monde de rugby.
Sur le plateau de 20h30 le dimanche, l’émission confidence proposée par Laurent Delahousse sur France 2, Barbara Pravi, seconde de l’Eurovision, a réagi à la polémique entourant le chanteur italien du groupe Måneskin, gagnant de ce concours. Il a été filmé suiffant ce qui semble être de la drogue. Il dément.
La chanteuse n’éprouve aucun regret et se dit « hyper fière », de sa seconde place, même si la victoire de l’Italien semble discutable.
« Il n’y a pas de ’malgré’, mon dieu », a-t-elle répondu à Laurent Delahousse, qui faisait état d’éventuels regrets.
Cette seconde place est une bénédiction du dieu, et ça la rend fière.
« Je suis fière de cette chanson. Je suis fière du travail qui a été accompli. De chaque détail, je l’avais réfléchi et il a été fait exactement comme j’avais envie », lâche-t-elle, avant de réagir directement à cette polémique impliquant l’Italien.
Barbara Pravi n’en a que faire. Ses choses là ne la concernent pas.
« Et surtout ce qui est réel, c’est que ce sont des gens qui ont été élus et par le public et par le jury. Après, s’ils se droguent, s’ils ont mis leur slip à l’envers ou s’ils machin... Ce n’est pas mon problème », a ajouté la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :