Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.
Après s’être maintenue dans l’ombre ces derniers temps, particulièrement au cours de cette seconde moitié de l’été, Caroline de Monaco pourrait bien refaire surface avec éclat. Les spéculations vont bon train quant à sa possible apparition aux côtés de son frère, le prince Albert de Monaco.
Au début du mois d’octobre, la princesse Caroline de Monaco présidera l’un des jurys chargés d’évaluer les créations florales dans le cadre du 54e concours international de bouquets.
Un événement de haute importance, qui devrait ravir les passionnés de botanique. Les 7 et 8 octobre prochains, la scène du Rocher sera occupée par le 54e concours international de bouquets, dans le tunnel Riva sur le quai Antoine-Ier. Cet événement rendra hommage au prince Rainier III, car l’année 2023 marque le centenaire de sa naissance. Selon les informations de Monaco-Matin en date de ce dimanche 20 août, le thème choisi pour cette édition est "Le Festival du Cirque".
Des participants venus de toute l’Europe rivaliseront de créativité et d’ingéniosité pour donner vie à leurs compositions florales uniques. Comme de véritables pièces artistiques, ces créations seront examinées par deux jurys distincts. L’un de ces jurys, qualifié de "spécial", sera sous la présidence de Caroline de Monaco. La princesse de Hanovre sera entourée de personnalités du monde artistique et littéraire. Leur rôle consistera à décerner des prix spéciaux.
Il se pourrait bien que son frère, le prince Albert de Monaco, soit à ses côtés, comme l’une des précédentes éditions.
Ces articles devraient vous intéresser :