Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.
C’est une Caroline de Monaco rajeunie et en forme qui joue les premières dames en l’absence de Charlène de Monaco, encore coincée en Afrique du Sud. L’ainée des Grimaldi a fait une apparition avec le prince souverain de Monaco.
La sortie se déroulait ce week-end dans le cadre du 52ème Concours International de Bouquets, au Monaco Garden Club.
Les photos ont été relayées sur les réseaux sociaux, où cette apparition de l’ainée des Grimaldi est saluée.
En l’absence de Charlène de Monaco pour des raisons de santé, elle s’est imposée clairement en première dame. Pour beaucoup, elle serait bien plus importante que sa belle-sœur, avis d’ailleurs conforté cet été par France Dimanche. Une revanche sur sa belle-sœur, perçue comme sa grande rivale.
« Dix ans ! Dix langues années à vivre dans l’ombre de l’astre blond. Dix ans d’éclipse et de figuration muette après avoir eu le premier rôle parlant. Mais aujourd’hui, la place est vacante et Caroline tient sa revanche », a indiqué la publication, allant jusqu’à évoquer une vraie OPA menée tambour battant pour reprendre les reines de son royaume avec « tout le soutien de sa fille chérie », Charlotte Casiraghi.
Ces articles devraient vous intéresser :