Expulsé de son théâtre, Dieudonné fait appel

30 septembre 2015 - 17h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Expulsé du théâtre parisien de « La Main d’Or » dans lequel il se produit depuis de nombreuses années, Dieudonné a fait savoir par l’intermédiaire de son avocat qu’il entendait fait appel de cette décision.

Un nouveau coup dur pour Dieudonné . Après avoir été condamné à une amende de 80 000 euros pour avoir parodié la chanson L’aigle noir de Barbara, l’ex complice d’Elie Semoun connait un nouveau tracas.

La justice vient en effet d’ordonner son expulsion du théâtre de la Main d’Or dans lequel il se produit, estimant que son bail « n’était pas en règle ».

« un bail interdit la sous-location. Il n’y avait pas eu d’assurance pendant deux ans, une faute gravissime dans un théâtre » a souligné l’avocate des propriétaires, affirmant au passage que ces derniers n’étaient pas au courant que derrière la boîte de production « Les Productions de la plume » se trouvait Dieudonné.

« Si nous avions su que Dieudonné était le véritable locataire, nous n’aurions pas signé. Par ailleurs, sa présence entraîne un risque de trouble à l’ordre public, et d’autres locataires nous ont déjà menacé de résilier leur bail », a-t-elle indiqué.

Et la justice vient de lui donner raison et ordonne l’expulsion de Dieudonné du théâtre.
Mais la bataille est loin d’être finie. En effet, son avocat vient d’annoncer que l’humoriste fera appel.

Sujets associés : Dieudonné

Ces articles devraient vous intéresser :