Si leur histoire d’amour fait rêver, elle a également suscité quelques interrogations en raison de leur différence d’âge de 15 ans.
Interrogée sur le sujet par Télé-Loisirs, Fabienne Carat a tenu à mettre les choses au clair. "On s’en fiche mais... on a une différence d’âge qui nous ramène à des réalités", a-t-elle confié. L’actrice reconnaît que cet écart d’âge peut parfois soulever une question, notamment de la part de la société.
Pourtant, Fabienne Carat, maman d’une petite Céleste, ne se laisse pas atteindre par les jugements extérieurs. "Quoi qu’on en dise, on s’aime", affirme-t-elle avec assurance. Selon celle qui avait mis fin à un ancien candidat de Mariés au premier regard, l’amourn’a pas d’âge et leur relation est solide, quelles que soient les critiques.
En s’affichant ainsi publiquement et en assumant pleinement leur différence d’âge, Fabienne Carat et Léo Deux montrent que l’amour peut triompher de tous les préjugés.
Dans le passé, elle avait connu une sombre période suite à une douloureuse amoureuse.
Elle en parlait sur sa page Instagram.
« J’ai compris sans rancune aucune que les hommes étaient de tendres raconteurs d’histoires, atteints d’oublis, des puissants qui ont le choix. Oui c’est vrai que c’est difficile et certains jours encore plus, qu’une maman seule se sentira toujours seule dans ses profondeurs, mais l’amour inconditionnel vaut toute la liberté du monde », avait-elle écrit. « On arrive à se retrouver peu à peu, tant au niveau du corps que de l’esprit, à se trouver aussi ».