Soraya Miranda : La compagne de Kendji Girac dément tout chantage au suicide
Soraya Miranda, la compagne de longue date de Kendji Girac, a pris la parole pour la première fois depuis l’accident par arme à feu du chanteur le 22 avril dernier.
Contrairement aux rumeurs, Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac n’aurait aucune intention de quitter le père de sa fille. Leur belle histoire, malgré les épreuves de la vie, est inscrite sur la durée.
La jeune femme qui a démenti une fuite en Suisse et la violence de son homme, a mis les pendules à l’heure dans une prise de parole sans filtre dans les colonnes du Parisien.
Elle a rassuré sur l’état du père de sa fille qui s’est tiré une balle au niveau du thorax afin de lui faire. Elle aurait menacé de le quitter, ne se remettait pas en question en renonçant à ses addictions, l’alcool, et la cocaïne.
« Je souhaite un retour au calme après tout ce qui s’est passé », a répondu Soraya à une question sur la façon dont elle envisageait la suite. « Il va y avoir une longue période de convalescence pour lui. Il va devoir se ménager, se reposer, et réfléchir à ce qui s’est passé », fait-elle savoir.
Pas de doute pour elle. Des jours meilleurs viendront. La maman d’Eva Alba en est convaincue. « Je vais être avec ma fille à ses côtés », dit-elle.
Aller plus loin
Soraya Miranda, la compagne de longue date de Kendji Girac, a pris la parole pour la première fois depuis l’accident par arme à feu du chanteur le 22 avril dernier.
Suite à un événement troublant survenu fin avril, Kendji Girac a pris une décision radicale : quitter la France pour s’installer en Suisse.
Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée...
La vie idyllique de Kendji Girac semble s’être effondrée sous le poids de ses démons. Le coach de The Voice serait aux prises d’une addiction à l’alcool et aux stupéfiants.
Ces articles devraient vous intéresser :