Maman célibataire il y a encore quelques semaines, Fabienne Carat a fini par baisser la garde et s’est engagée dans une relation amoureuse avec Alain, l’ex-candidat de « Mariés au premier regard », diffusé sur M6. Mais elle refusait de faire des plans sur le long terme après avoir été très souvent déçue.
D’après le magazine Closer, la révélation de « Plus belle la vie » a rencontré le beau-père idéal en la personne d’Alain. « Lors de leurs vacances en Espagne, cet ancien candidat de Mariés au premier regard a montré qu’il savait très bien s’occuper de sa petite fille », Céleste.
Même si leur complicité saute aux yeux, Fabienne Carat serait toujours sur ses gardes.
« Les femmes se séparent mentalement avant de se séparer physiquement. Attention à la façon de vous la traiter, car une fois que vous la perdez mentalement, c’est fini », avait-elle lancé à son homme.
De c ette idylle avec Alain, la jeune femme en aurait parlé dans l’émission de Jordan de Luxe pour Télé Loisirs.
« J’ai été souvent déçue en amour, mais j’ai dû décevoir aussi… C’est très récent… Je prends extrêmement mon temps… On est à la fois jeunes et à la fois moins jeunes… On n’a pas envie de se tromper et on a envie de se connaître », a-t-elle précisé. « Je ne fais pas de plans sur la comète parce que je me suis tellement plantée de fois que je vis beaucoup dans le présent ».