Laurent Delahousse va accueillir ce soir dans le cadre de son émission « 20h 30 le dimanche, sur France 2. Et il ne risque de mal le gérer. L’acteur est en effet hystérique.
Fabrice Luchini s’exprime sur les Messages antisémites du comédien Olivier Sauton auquel il donne la réplique au théâtre de La Bruyère. Leur spectacle vient d’être annulé.
Le producteur de cette pièce, Fabrice Roux, est le premier à avoir brisé le silence sur cette affaire, expliquant en avoir eu vent en 2014.
L’acteur l’avait prévenu qu’il avait tourné dans deux films susceptibles de provoquer des polémiques.
« À l’époque, il m’avait prévenu d’une possible vague de protestation suite à sa participation qu’il regrettait à ces films », se souvient le producteur, qui ne n’en avait pas tenu rigueur à son collègue, estimant qu’il s’agit d’une erreur de jeunesse.
En lisant les messages en question, il avoue avoir « reçu un coup de massue ».
« Je ne suis pas avocat, mais je ne peux pas laisser un homme se repentant à terre, blessé, seul et abandonné à la vindicte populaire. […] Chacun de nous peut commettre une erreur ? ; c’est aussi ce qui fait de nous des hommes. Il est depuis deux ans père de famille et je veux croire qu’il a changé. », explique-t-il par ailleurs.
Fabrice Luchini a aussi réagi à cette polémique, regrettant que son nom soit mêlé à cette affaire.
« aucun lien avec O. Sauton, qui utilise mon nom sans mon accord. Je réprouve vivement la situation actuelle », a—t-il écrit.
">28 février 2017Atterré. Je n'ai aucun lien avec O. Sauton, qui utilise mon nom sans mon accord. Je réprouve vivement la situation actuelle #fabriceluchini
— Fabrice Luchini (@LuchiniOfficiel) https://twitter.com/LuchiniOfficiel/status/836523403003691009
Ces articles devraient vous intéresser :