Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.
Anne-Elisabeth Lemoine propose ce soir sur France 5 un nouveau numéro de « C à vous », occasion de recueillir les confidences de Fabrice Luchini, qui pourrait préciser ses propos sur Michel Sardou.
L’acteur, très proche de Brigitte Macron, sera sur le plateau avec Catherine Frot pour défendre le film « Un homme heureux » dont la sortie est programmée pour le 15 février.
Fabrice Luchini serait peut-être interrogé sur sa prise de parole dans Paris Match, où il a intrigué par ses propos sur Michel Sardou. Il avoue une certaine admiration.
« Il a une grande liberté de ton. Il n’en a plus rien à cirer. Il dit des trucs du coup il se retrouve insulté sur des pancartes dans les manifestations. Cette époque est étonnante », a déclaré Fabrice Luchini.
Il a surtout été impressionné par le succès de la prochaine tournée de Michel Sardou, qui a écoulé plus de 100 000 billets à une vitesse record.
« Il n’essaie pas de faire le beau ou le généreux. Il a des mouvements de colère, il ne comprend pas la société dans laquelle il est. Je ne dis pas qu’il est philosophe, mais ce que j’adore, c’est qu’il ne dramatise pas son art. Et il a une passion pour le métier de comédien. Alors qu’il est la plus grande star de la chanson populaire », a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :