Fabrice Luchini livre une anecdote étonnante sur Nicolas Sarkozy dans ONPC

17 octobre 2016 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité sur le plateau de « On n’est pas couché » présenté par Laurent Ruquier sur France 2, Fabrice Luchini a livré une anecdote sur l’ex président de la république, candidat à la primaire des Républicains et du Centre.

« ll y a dix ans, il est venu me voir dans un théâtre, à la Gaîeté Montparnasse, je jouais ’L’arrivée à New York de Céline, du ’Voyage au bout de la nuit’, et il y a un bonhomme qui m’a agressé en sortant, très vert foncé et nuit debout », confie le comédien sur le plateau de « On n’est pas couché ».

« Il a regardé ( en direction de Nicolas Sarkozy) et il a dit ’Luchini pas avec ça, moi je vous aime mais pas à côté de ça’ », poursuit-il.

Très étonné, l’époux de Carla Bruni se dirige alors vers l’homme et lui lance : « Moi je suis une fiente, j’aime bien que tout soit arrondi ».

« Sarkozy m’a épaté. Il est allé le voir et il lui a dit ’Vous sortez du spectacle de Luchini ? C’est un désespéré parce que deux heures de grand talent d’un écrivain immense fait que vous êtes toujours aussi con’ », se rappelle Fabrice Luchini avant de conclure : « C’était pas bête ! »

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Fabrice Luchini

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni menacée de mise en examen : Nouveau rebondissement dans l’Affaire Sarkozy

Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.

Fabrice Luchini - Sa réaction aux accusations de viol de Judith Godrèche laisse perplexe

Fabrice Luchini a fait sensation lors de son passage sur Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC. Et il n’a pas échappé à une question sur les accusations de viol de Judith Godrèche. La réaction de l’actrice a laissé perplexe de nombreux...

Carla Bruni : Un bonheur éclipsé par Marine Le Pen, les révélations de Nicolas Sarkozy sur la polémique

Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.

Le dîner chic de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un détail intrigue

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.

Giulia Sarkozy monte au créneau pour défendre son père sur TikTok

Giulia Sarkozy, la fille Nicolas Sarkozy, fait sensation en brisant le silence sur la pression médiatique qu’elle subit. Après avoir défendu son père sur TikTok, la jeune adolescente se retrouve sous les feux des projecteurs, mais ne semble pas s’en...

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Nicolas Sarkozy en Provence : une mise en garde de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy a profité d’une halte en Provence pour aller à la rencontre de son public. Et il a aussi eu l’opportunité de rendre hommage à son épouse, Carla Bruni.

C à Vous : Fabrice Luchini excédé, le jour, où il a directement contacté Emmanuel Macron

Fabrice Luchini est reçu ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour y présenter le film « La petite », réalisé par Guillaume Nicloux, en salle le 20 septembre.

« Écoute ça » : Carla Bruni fait travailler Nicolas Sarkozy même au lit

Ce lundi 2 décembre 2024, la matinale de RTL a accueilli Pascal Obispo pour promouvoir leur chanson "Son âme d’enfant", Carla Bruni a dévoilé une anecdote savoureuse sur son processus créatif. Et elle met en scène son mari, Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni-Sarkozy au chevet de Nicolas Sarkozy : son message de soutien enflammé !

Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son soutien à son époux, Nicolas Sarkozy, actuellement mis en cause dans l’affaire du « financement libyen ». Pas question de le lâcher au pire moment.